Beautiful liar

Behind every faces there's a secret .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les traqueurs ~ ♥ [6/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Les traqueurs ~ ♥ [6/6]   Lun 25 Oct - 15:45

Les traqueurs ♥


Les traqueurs sont des personnes comme vous et moi, comme les mutants; en somme des personnes qui passent assez facilement inaperçues au milieu de toute cette foule qu'est le peuple de Séoul. Et pourtant, si vous saviez qui ils sont réellement ... Vous ne voudriez probablement plus les approcher. Ayant tous d'étroits liens, plus ou moins, avec les mutants, ils reçoivent les ordres du gouvernement indiquant la position exacte de tel ou tel mutant afin d'exterminer cette « erreur de la nature » et ils les exécutent sans plus attendre. En échange de quoi ? D'un beau pactole donné par le gouvernement, bien évidement.

    Légende.

avatar surligné en rouge : vacant pris.
avatar surligné en orange : vacant réservé.
avatar surligné en vert ; vacant libre.


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Oct - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Re: Les traqueurs ~ ♥ [6/6]   Lun 25 Oct - 16:20


    Kang
    Min Su.

    ft. lee junho.

    Groupe; Traqueur.
    Nom; Kang.
    Prénom; Min Su.
    Âge; 22 ans.
    Nationalité; Coréenne.
    Sexualité; Hétérosexuel.
    Profession; Gérant d'une lignée de restaurant.

    Caractère;





history.
Min Su est un petit garçon chanceux. Il est né à Séoul et a toujours vécu dans cette ville; il ne connait pas franchement le monde extérieur et s'en préoccupe pas. Ses parents étaient des personnes relativement riches, ce qui explique le fait qu'il a toujours eu ce qu'il désirait, mais parce qu'il était un enfant sage, il n'en a jamais trop demandé et n'a jamais été un gosse impertinent au caractère insupportable. Devant le désir de ses parents de former une petite famille parfaite, il y eut un second enfant dans la famille Nahm et, pour le plus grand bonheur de ces derniers, il s'agissait d'une adorable petite fille portant le nom de Rin Ah. Elle était adorable et Min Su prenait grand plaisir à prendre soin d'elle, il l'a choyait et l'a toujours adorée jusqu'à un jour ... Lorsqu'elle a secrètement pris conscience de son "don" elle a fui la maison, partie se réfugier dans un endroit où se trouveraient d'autres adolescents "comme elle". Ce fut un grand choc pour Min Su qui avait la parfaite image de la petite sœur adorable en tête. Depuis, il a pris contact avec des traqueurs et, persuadé que sa petite sœur est retenue prisonnière de ces monstres, il les traque dans le but de la récupérer. En parallèle, il a repris la chaîne de restaurant de son père et est assez souvent occupé.
relationships.
▬ Kang Rin Ah; ft. Kim Hyun Ah.
Sa jolie petite soeur ? Mutante ? Il n'y croit pas une seule seconde, arrêtez vos âneries, voyons ... Quand les traqueurs parviennent à attraper un mutant, étrangement, la demoiselle est toujours miraculée, sauvée. Par qui ? Oh. Un mystérieux prince qui partage son sang.


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Oct - 23:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Re: Les traqueurs ~ ♥ [6/6]   Mar 26 Oct - 12:14


    Cho
    Joon Hyeon.

    ft. T.O.P.

    Groupe; Traqueurs.
    Nom; Cho.
    Prénom; Joon Hyeon.
    Âge; 21 ans.
    Nationalité; Coréen.
    Sexualité; Hétérosexuel.
    Profession; Homme à tout faire.

    Caractère;



history.
Ne vous fiez pas aux apparence. Le jeune homme a beau être quelqu'un de très gentil et doux en apparence, il n'en reste pas moins le plus sadique de la bande, probablement. Dès qu'un mutant fait surface quelque part, il est toujours en première ligne à ordonner aux autres d'aller l'attraper tout en imaginant tout un tas de moyens plus affreux les uns que les autres de faire souffrir ces horribles créatures qu'il déteste. Cela dit, il n'est pas si psychopathe sans raison. S'il est ainsi, c'est parce qu'il a un lourd passé commun avec eux. Petit, il a toujours vécu dans la misère. Il était pauvre et ses parents devaient voler pour pouvoir subvenir à ses besoins, ceci expliquant le fait que, quand bien même l'argent manqué, il a toujours fais partie d'une famille unie. Famille qui était sur le point de s'agrandir lorsque Joon Hyeon n'avait que cinq ans. Cela devait être un petit frère et tout le monde s'en réjouissait même s'ils commençaient sérieusement à se demander ce qu'ils allaient pouvoir faire sans argent. Mais la question allait bientôt être résolue, en effet; sa mère partit un jour à l'hôpital pour cause de contractions; elle n'eut pas le temps de parvenir jusqu'au dit hôpital qu'elle fut tuée sur le chemin. La cause ? Un accident. Provoqué apr qui ? Un mutant, bien entendu ... Ou du moins c'est ce que Joon croit. Il s'est promis de venger sa mère et son petit frère. Quoi qu'il arrive.
relationships.
▬ Nahm Min Su; ft. Lee Jun Ho.
Qu'est ce qu'il est chiant celui-là avec sa petite sœur. Il faudra bien qu'il admette la vérité un jour : la Rin Ah c'est une mutante qu'il faut tuer, point ! Il ne faut plus chipoter. Il tente désespérément de lui faire entendre raison, mais c'est que le Min Su il est têtu quand il le veut.


Dernière édition par Admin le Ven 29 Oct - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Re: Les traqueurs ~ ♥ [6/6]   Mar 26 Oct - 17:22


    Shan
    Xue Li.

    ft. jung nicole.

    Groupe; Traqueurs.
    Nom; Shan.
    Prénom; Xue Li.
    Âge; 20 ans.
    Nationalité; Chinoise.
    Sexualité; inconnue.
    Profession; aucune.

    Caractère;



history.
La vie de la demoiselle, personne ne la connait vraiment. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a pas vraiment l'occasion de la raconter. Xue Li est en Corée depuis peu et elle ne sait toujours pas parler la langue; pour se faire comprendre, elle est obligée d'utiliser le langage gestuel. Et, souvent, on la prend pour une sale petite aguicheuse - ce qu'elle ne comprend pas forcément - mais s'en fiche et continue tout de même de sourire. Quand bien même elle saurait faire usage de la langue; elle tairait son passé. Pourquoi ? La demoiselle est issue d'une riche famille travaillant dans ... la mafia. En effet, c'est suite à une puissante bataille qui a opposé la mafia à des mutants qu'elle a fui le pays et est venue à Séoul. Son coréen n'est pas parfait; mais elle a rapidement compris que des personnes ne portaient pas ces être différents dans leur cœur. Depuis, elle les traque sans relâche. S'il y avait un côté, elle ferait probablement partie des méchants, normal pour une fille issue de la mafia, c'est pour cette raison qu'elle est assez craint chez les traqueurs ... Disons qu'ils évitent de lui chercher des noises ou la mettre au milieu de conflits.
relationships.
▬ nom prénom; ft. avatar.
uc.


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Re: Les traqueurs ~ ♥ [6/6]   Jeu 28 Oct - 14:37


    Nahm
    Elias.

    ft. kwon yuri.

    Groupe; Traqueurs.
    Nom; Nahm.
    Prénom; Elias.
    Âge; 20 ans.
    Nationalité; Américaine.
    Sexualité; Bisexuelle.
    Profession; aucune.

    Caractère;



history.
Elle sourit, elle est douce, calme, attentive et ... Et on ne parle pas de la même personne, non. Si la demoiselle se donne des airs souriants, il se trouve qu'elle est, en réalité, une garçon manqué. Née en Amérique dans une famille de huit dont elle fut la seule fille, elle a, bien entendu, pris les habitudes de ses frères, ce qui explique le fait qu'elle fait régulièrement usage de ses points, qu'elle dit une tonne de gros mots à la minute et qu'elle n'a aucunes manières féminines pour sûr ! De plus, elle a un prénom masculin, ce qui n'aide pas franchement à vouloir être une fille, une vraie. Ceci expliquant probablement sa bisexualité ou disons ... son homosexualité refoulée. Les hommes, c'est juste pour jouer, les filles c'est pour les relations sérieuses, c'est comme cela qu'elle voit les choses. Et pour cause; sa dernière petite amie est décédée. Enfin non. Mais c'est tout comme. Elias était persuadée de finir sa vie avec elle le jour où cette dernière a littéralement pété les plombs et s'est transformée en une véritable furie qu'il a fallu enfermer dans un hôpital psychiatrique. Attristée, ou complètement effondrée, miss Kang a quitté son pays natal pour aller en Corée, voir quel était ce beau pays qui possédaient ses racines et la famille qui était toujours là-bas. Une fois-là bas, elle croisa Min Su et, attristée par son histoire, elle décida de le suivre dans sa lutte contre les traqueurs. Elle n'a rien contre les mutants, mais elle est tout de même curieuse de savoir à quoi ressemble cette Rin Ah pour qu'un si joli homme remue ciel et terre juste pour elle. Et qui sait ... huhu.
relationships.
▬ nom prénom; ft. avatar.
uc.


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Oct - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Re: Les traqueurs ~ ♥ [6/6]   Jeu 28 Oct - 15:58


    Choi
    Suk Hyun.

    ft. cho kyun hyun.

    Groupe; Traqueurs.
    Nom; Choi.
    Prénom; Suk Hyun.
    Âge; 22 ans.
    Nationalité; Coréenne.
    Sexualité; Hétérosexuel.
    Profession; blah.

    Caractère;



history.
Il parait froid aux premiers abords. Il parait dur, sévère; il semblerait qu'il ne faille pas trop l'embêter sinon il mord ... C'est ce que tout le monde se dit dès que sa jolie petite bouille figée apparait dans le champs de vision. Mais c'est faux. Il est calme, oui, il observe, oui. Mais c'est pour mieux savoir les points forts ou faibles des gens afin de savoir les manipuler. Ce n'est pas spécialement par méchanceté, mais le pauvre n'a pas eu une vie vraiment facile, il a toujours vécu sous les ponts, dans la misère avec pour seule raison de vivre sa sœur cadette de trois ans. Ils ignoraient l'existence de leurs parents - ceux-ci les ayant abandonnés - et n'étaient donc pas vraiment liés par le sang. Et cela se voyait car elle, sa petite sœur, elle avait un don. Parfois, ils s'endormaient sous un pont et, au petit matin, la demoiselle se trouvait dans la rive opposée. Ce qu'elle avait ? Le don de téléportation qu'elle n'avait pas appris à maitriser. Jusqu'au jour où elle y parvint pour leur plus grand bonheur. Elle pouvait se téléporter dans les magasins, voler ce dont ils avaient besoin et ressortir aussi sec sans se faire pincer. La vie devenait presque belle. Mais il a fallu qu'un jour arrive. Celui où les membres du gouvernement décide d'exterminer tout les êtres "anormaux" et possédant un don. La première victime ? Sa petite sœur, bien entendu. Depuis, animé par un sentiment de vengeance, il poursuit sans relâche les mutants dans le but de les faire souffrir, trouvant injuste que lui ai vu sa raison de vivre disparaitre à cause de cette particularité, alors que eux sont encore bien en vie.
relationships.
▬ nom prénom; ft. avatar.
uc.


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Oct - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Re: Les traqueurs ~ ♥ [6/6]   Jeu 28 Oct - 22:37


    Son
    Mi Yeon.

    ft. im jin ah/nana.

    Groupe; Traqueurs.
    Nom; Son.
    Prénom; Mi Yeon.
    Âge; 19 ans.
    Nationalité; Coréenne.
    Sexualité; Hétérosexuelle.
    Profession; Tueuse à gage.

    Caractère;



history.
Mi Yeon n'a vraiment rien pour plaire. Et pour cause, c'est probablement la seule membre des traqueurs qui n'est pas là pour pouvoir se venger de quelconques mutants mais la seule et unique qui ignore parfaitement qui sont ses réelles victimes. Elle n'en a juste rien à faire, tant qu'elle peut se permettre de tuer des gens sans que personne ne lui tombe dessus. Elle n'a pas de lien à proprement parler avec tous les autres traqueurs, mais se mêle parfois à eux quand ils ont besoin d'aide. Si la jeune femme est si mauvaise et méchante c'est ... parce qu'elle est née ainsi. Ayant grandi dans une famille très aisée, elle a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait de ses parents jusqu'au jour où, suite à une dispute, son père tue accidentellement sa mère. Depuis, pour Mi Yeon, c'est clair comme de l'eau de roche. Sa raison de vivre, c'est ôter celle des autres ...
relationships.
▬ nom prénom; ft. avatar.
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les traqueurs ~ ♥ [6/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traqueurs ~ ♥ [6/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seressia Glass] Les Traqueurs d'ombre, tome 2 : La chasse des ombres
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique
» 40K - Nécrons - kroxy
» TRAQUEUR (Tome 1) de William Hussey
» [Roman] Les âmes vagabondes ... une tuerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful liar :: The Beginning ~ Welcome to Seoul :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: