Beautiful liar

Behind every faces there's a secret .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'élite ~ ♥ [4/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: L'élite ~ ♥ [4/7]   Lun 25 Oct - 13:39

L'Elite♥


L'élite, sept membres possédant tous un don exceptionnel, ils sont à Séoul pour veiller à l'anonymat des mutants. Ne croyez pas que ce sont des anges gardiens, bien au contraire, la plupart d'entre eux seraient capable de vous exterminer pour garder leur existence secrète. Représentés par les sept pêchés capitaux, ces mutants sont de loin les plus dangereux et les plus expérimentés qu'il soit toutefois si vous ne vous mêler pas de ce qui ne vous regarde pas, alors vous n'aurez rien à craindre. Peut-être sont'ils dans votre lycée ou sur votre lieux de travail qui sait ?

    Légende.

avatar surligné en rouge : vacant pris.
avatar surligné en orange : vacant réservé.
avatar surligné en vert ; vacant libre.


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Oct - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Re: L'élite ~ ♥ [4/7]   Lun 25 Oct - 13:48


    Lee ;
    Ji Eun.

    ft. Nichkhun Horvejkul.

    Groupe; Elite
    Nom;Lee
    Prénom; Ji Eun
    Âge; 22 ans
    Nationalité; Coréenne
    Sexualité; Bisexuelle
    Profession; Etudiant en droit & DJ à temps partiel
    Don; Capacité de faire souffrir autrui par la pensée

    Caractère;



history.
La luxure, voici le pêcher qui le représente. Ji Eun est née le 22 juillet 1988 à Séoul. Sa famille ? Riche, très riche. Son père chef d'entreprise et sa mère mannequin étaient tout les deux des mutants très expérimenté. Le don du jeune coréen fut donc accueillis avec joie et fierté tout comme celui de son jeune frère , Lee Chae Seung. Leur enfance fut en grande majorité composée d'une éducation très stricte afin que les deux jeunes hommes puissent maîtriser leurs dons à merveille. Toutefois, comme toute bonne chose n'arrive pas seule, les traqueurs firent leur apparition à Séoul, exterminant une grande majorité de mutants et forçant les autres à se cacher. Monsieur et Madame Lee, dirigeant de l'élite à l'époque furent exécutés peu de temps après que tout les membres de l'élite l'aient été. Ji Eun et son frère qui avaient eu le temps de fuir , ont été recueillis par une citoyenne dénoué d'un quelconque don, alors âgés respectivement de 19 ans et 18 ans , les deux frères prirent la décision de remettre sur pieds l'élite afin de protéger le peu de mutants qui composaient désormais Séoul. Ji Eun contrairement à son jeune frère ne souhaite pas se venger mais vivre une vie tout à fait normal ce pourquoi il lutte pour cacher l'existence des mutants toutefois le jeune homme à un énorme défaut, sa luxure, il aime le plaisir charnel et cela le perdra !
relationships.
▬ Lee Chae Sung; ft. G.Dragon.
Son jeune frère, tout aussi talentueux que lui mais d'un orgueil incommensurable. Les deux jeunes hommes ont reconstruit l'élite il y a de cela 3 ans. Même si ils s'entendent à merveille, il arrive fréquemment que Ji Eun doive utilisé son don contre son frère afin que celui-ci cesse de remonter le temps. Oui Ji Eun est trés protecteur avec son frère , craignant que le désir de vengeance de celui-ci prenne le dessus sur son désir de protéger les mutants.


Dernière édition par Admin le Lun 25 Oct - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Re: L'élite ~ ♥ [4/7]   Lun 25 Oct - 14:02


    Kang
    Rin Ah.

    ft. kim hyun ah.

    Groupe; Élite.
    Nom; Kang.
    Prénom; Rin Ah.
    Âge; 19 ans.
    Nationalité; Coréenne.
    Sexualité; blah .
    Profession; Étudiante en arts appliqués ... quand elle le veut bien.
    Don; blah.

    Caractère;



history.
uncomplete.
relationships.
Nahm Min Su; ft. lee junho.
Son grand-frère adoré. Elle a perdu contact avec lui depuis qu'il a appris qu'elle avait un don alors que lui non.


Dernière édition par Admin le Ven 29 Oct - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Re: L'élite ~ ♥ [4/7]   Lun 25 Oct - 17:25


    Lee;
    Chae Seung.

    ft. G.Dragon.

    Groupe;Elite
    Nom; Lee
    Prénom; Chae Seung
    Âge;21 ans
    Nationalité; Coréenne
    Sexualité Hétérosexuel
    Profession;Etudiant en première année de psychologie
    Don; Capacité à stopper le temps et à retourner en arrière de quelques minutes.

    Caractère;



history.
L'Orgueil, voici le pêcher qui le représente. Chae Seung est née le 16 octobre 1989 à Séoul. Sa famille ? Riche, très riche. Son père chef d'entreprise et sa mère mannequin étaient tout les deux des mutants très expérimenté. Le don du jeune coréen fut donc accueillis avec joie et fierté tout comme celui de grand jeune frère , Lee Ji Eun. Leur enfance fut en grande majorité composée d'une éducation très stricte afin que les deux jeunes hommes puissent maîtriser leurs dons à merveille. Toutefois, comme toute bonne chose n'arrive pas seule, les traqueurs firent leur apparition à Séoul, exterminant une grande majorité de mutants et forçant les autres à se cacher. Monsieur et Madame Lee, dirigeant de l'élite à l'époque furent exécutés peu de temps après que tout les membres de l'élite l'aient été. Chae Seung et son frère qui avaient eu le temps de fuir , ont été recueillis par une citoyenne dénoué d'un quelconque don, alors âgés respectivement de 18 ans et 19 ans , les deux frères prirent la décision de remettre sur pieds l'élite afin de protéger le peu de mutants qui composaient désormais Séoul. Contrairement à son frère Chae Seung a soif de vengeance et rêve d'exterminer les traqueurs qui s'en sont pris à ses parents. Le jeune homme est très orgueilleux et se surestime constamment, ne vous étonnez pas si il se croit être le plus fort de tout les mutants car mal grès son expérience c'est encore un gamin.
relationships.
▬ Lee Ji Eun; ft. Nichkhun Horvejkul.
Son grand frère, il l'admire énormément même si il ne le lui avouera jamais, son orgueil étant bien trop élevé. C'est d'ailleurs avec Ji Eun qu'il a refondé l'élite , il y a trois ans. Bizarrement son frère ne souhaite pas venger leur parents ce que Chae Won en conçoit pas d'ailleurs il leur arrive souvent de se disputer et que le jeune Chae Won subisse les méfaits du don de son frère .

▬Park Gwang Su; ft. Key.
Autant dire que les deux jeunes coréens ne peuvent pas se voir en peinture. Pourquoi ? Tout simplement parceque leur caractère ne cessent de se confronter, l'avarice de Gwang Su agace Chae Sung et l'orgeuil de Chae Sung agace Gwang Su. C'est aussi simple que cela et bien sur il est hors de question pour les deux mutants d'aller en mission ensemble à moins de dévoiler au monde entier leurs dons, car aucun doute si c'est deux là restent trop longtemps ensemble , il va y avoir de gros dégâts !!
▬Mariko Minami; ft. Hyo Sung.
Elle fait partis de l'élite depuis deux ans et pourtant il ne lui a jamais parlé se contentant de l'analyser. Quelque chose cloche chez elle, il l'a déjà vu auparavant mais où ? Il n'en sait rien tout ce qu'il sait c'est qu'elle l'intrigue énormément.


Dernière édition par Admin le Lun 25 Oct - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Re: L'élite ~ ♥ [4/7]   Lun 25 Oct - 17:31


    Park;
    Gwang Su.

    ft. Key [SHINee].

    Groupe;Elite.
    Nom; Park.
    Prénom; Gwang Su.
    Âge;21 ans.
    Nationalité; Coréenne.
    Sexualité;Bisexuel
    Profession; Etudiant en langues étrangères et serveur dans un restaurant.
    Don;Peut transformer les tissus de son corps en une substance organique analogue à l'acier ce qui lui donne une force surhumaine et une grandes résistances aux blessures

    Caractère;



history.
Gwang Su est né à Pusan une nuit magique du moins qui était censée l'être, le 24 décembre 1988. Toutefois tout le monde n'est pas béni et le jeune coréen fut accouché sous X puis déposé dans un orphelinat où il passa son enfance. Enfant timide et réservé, le jeune Gwang Su n'a cessé de désirer tout ce que possédait autrui sans jamais avoir la possibilité de le posséder. Le jeune coréen, eu une adolescence paisible mais complexe, disons que certaine chose qui lui paraissaient normales semblait effrayer ses camarades, tel que sa force surhumaine qui lui avait permise de casser le mur qui le séparait de la chambre de son amie d'enfance ou encore sa résistance aux blessure tel qu'un saut de trois étages. L'année de ses 19 ans après avoir quitté enfin l'orphelinat et débuté une vie active , le jeune asiatique fut victime d'un hold up, durant lequel il fut poignardé à maintes reprises. Laissé pour mort, c'est quelques jours plus tard qu'il se réveilla dans un hôtel de luxe au centre de Séoul avec à ses côtés Lee Ji Eun. C'est à partir de ce jour qu'il rejoignit l'élite en tant qu’acolyte de Ji Eun. Le jeune asiatique est très avare et ne se sépare jamais de ses biens, c'est bien là son plus gros défaut au grand déplaisir de Ji Eun & Rin Ah.
relationships.
▬ Lee Ji Eun; ft. Nichkhun Horvejkul.
En quelque sorte son sauveur, celui qui a donné un sens à sa vie en lui proposant d'intégrer l'élite. Gwang Su lui doit beaucoup et ce même si il ne le montre pas à ji Eun. Les deux jeunes hommes s'entendent très bien même si il y a des tensions fréquemment du à l'avarice du jeune coréen, les missions se déroulent à merveille et Gwang Su a entièrement confiance en Ji Eun

▬ Lee Chae Sung; ft.G.Dragon .
Autant dire que les deux jeunes coréens ne peuvent pas se voir en peinture. Pourquoi ? Tout simplement parceque leur caractère ne cessent de se confronter, l'avarice de Gwang Su agace Chae Sung et l'orgeuil de Chae Sung agace Gwang Su. C'est aussi simple que cela et bien sur il est hors de question pour les deux mutants d'aller en mission ensemble à moins de dévoiler au monde entier leurs dons, car aucun doute si c'est deux là restent trop longtemps ensemble , il va y avoir de gros dégâts !!
▬ Kang Ha Neul; ft. Hye Won.
La jeune femme est étonnante, surtout dans sa facilité à le coller. Oui constamment d'ailleurs il n'a pas eu le choix, il doit obligatoirement s'occuper de son éducation par ordre de Lee Ji Eun, thank you! Bon il doit avouer qu'il aime sa compagnie mais à petites doses car elle est colérique la petite et voici qu'elle le prend pour son meilleur ami et son Oppa. Mon dieu, que va t-il bien pouvoir faire d'elle ...


Dernière édition par Admin le Lun 25 Oct - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Re: L'élite ~ ♥ [4/7]   Lun 25 Oct - 18:13


    Lim
    Joon Ha.

    ft. Jun Hyung [BEAST].

    Groupe; Élite.
    Nom; Lim.
    Prénom; Joon Ha.
    Âge; 20 ans.
    Nationalité; Coréenne.
    Sexualité; Hétérosexuel.
    Profession; blah.
    Don;Oreille Absolue.

    Caractère;



history.
Joon Ha a eu une enfance totalement normale. Deux parents aimants, un grand frère et une petite sœur avec qui il était très complice. Mais tout changea lorsqu'il perdit sa sœur dans un accident de la route provoqué par son frère. Il éprouva alors une haine sans nom, ne pouvant lui pardonner son manque d'attention au volant et s'évertuant à dire qu'il aurait mieux fait d'y rester à sa place. Celui-ci a donc radicalement changé, ressentant parfois le besoin d'extérioriser son mal-être par la violence. Ainsi, il fut craint des autres pendant près de deux ans. Mais il y a un an de cela, il rencontra quelqu'un qui l'aida à redevenir ce qu'il était : gentil, aimable, attentionné mais toujours haineux de son frère.
relationships.
▬ nom prénom; ft. avatar.
uc.


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Oct - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Re: L'élite ~ ♥ [4/7]   Lun 25 Oct - 18:17


    Mariko;
    Minami.

    ft. Hyo Sung [Secret].

    Groupe; Elite.
    Nom; Mariko.
    Prénom;Minami.
    Âge;19 ans.
    Nationalité; Japonaise.
    Sexualité;hétérosexuelle.
    Profession; Etudiante en langues étrangères.
    Don; Peut abaisser sa température interne, ce qui lui permet de geler les liquides ou l'humidité ambiante de l'air.

    Caractère;



history.
Minami n'a aucun souvenirs antérieur au 12 février 2008 et ne connait donc pas son véritable âge, toutefois les médecins l'ayant accueillis durant son coma l'ont déterminé aux alentour de 17 ans à son réveil. Minami s'est donc réveillé dans un hôpital de Tokyo à deux jours de la St valentin sans même savoir qui elle était. Aussi bizarre que cela puisse paraître une femme de son âge se présenta à elle , en disant être sa tutrice. Ce qui bien sur ne fut pas le cas. Cette femme, Nahm Rin Ah bras droit de Lee Ji Eun , l'a tout simplement recrutée afin que la jeune japonaise rejoigne l'Elite. Le destin voilà ce qu'on lui répétait, elle faisait partis des mutants des pêchés capitaux ce qui soyons réaliste était invraisemblable, oui invraisemblable jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive de ce dont elle était capable, aussi effrayant que cela puisse être. sans compter le pêché auquel elle correspondait, l'envie. Oui depuis son réveil , elle n'avait cessé d'être envieuse d'autrui et ce, même après avoir découvert son don. Actuellement , la jeune femme fait partie des mutants les plus puissants mais continue son éducation afin de le maîtriser pleinement .
relationships.
▬ Lee Chae Seung; ft.G.Dragon .
Il ne cesse de la fixer et de l'examiner sans jamais s'adresser à la jeune femme. Ce comportement l'agace mais elle ne peut s'empêcher de l'envier , c'est vrai il peut retourner en arrière, ce qui lui serait fortement bénéfique pour se souvenir de ce qui lui est arrivé.
▬ Lee Ji Eun; ft. Nichkhun Horvejkul.
C'est en quelques sorte sont professeur, il ne cesse de l’entraîner à maîtriser son don et elle ne peut riposter sous peine de subir d'atroce souffrance physique et interne qu'il lui inflige par le biais de la pensée. Autant dire que cet homme est sadique et que dés qu'elle maîtrisera son don , elle se vengera !
▬ Nahm Rin Ah; ft. Hyun Ah.
U.C


Dernière édition par Admin le Lun 25 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Re: L'élite ~ ♥ [4/7]   Lun 25 Oct - 19:25


    Kang;
    Ha Neul.

    ft. Hye Won [CO-ED].

    Groupe;Elite
    Nom; Kang
    Prénom; Ha Neul
    Âge; 17 ans
    Nationalité; Coréenne
    Sexualité; Hétérosexuel
    Profession; Lycéenne en terminal littéraire
    Don;Elle prévoit l'avenir par petites bribes

    Caractère;



history.
Ha Neul est la dernière membre de l'Elite ainsi que la plus jeune. Derrière son air calme et joyeuse se cache une jeune femme dont le pêché représenté est la colère. Oui , la jeune adolescente est très très colérique surtout quand elle n'arrive pas à maîtriser son don. Elle a rejoint le clan de son plein grès avant même d'avoir été repéré par Lee Ji Eun ou Nahm Rin Ah. Si elle l'a fait c'est tout simplement parcequ'elle a eu une vision dans laquelle la vie de sa famille était menacé par les traqueurs, ce pourquoi elle a préféré les abandonner afin de les mettre en sécurité. La jeune coréenne est d'une susceptibilité effrayante et ne supporte pas que l'on lui fasse des remarques sur son don, où quoi que ce soit se rapportant à elle. D'ailleurs , elle apprécie tout les membres de l'Elite mais ne respecte que Gwang Su sans que personne ne sache pourquoi, surement une vision ? ..
relationships.
▬ Park Gwang Su.; ft. Key.
Son Oppa, son meilleur ami, la seule personne qu'elle respecte entièrement. C'est d'ailleurs la première personne vers qui elle s'est dirigé dés son arrivée au domicile de l'Elite et ne le quitte désormais plus, ne voulant que du jeune homme comme professeur, que Lee Ji Eun aille se faire cuire un oeuf !
▬ Lee Ji Eun.; ft. Nichkhun Horvejkul
Le doyen, le chef ? & mon derrière c'est du poulet ? Elle sait très bien quel est son pêché ~ La luxure. Pour faire simple, elle sait que cette homme est un pervers et qu'importe qu'il soit puissant ou pas, elle ne veut pas de lui comme professeur , plutôt engager une poule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'élite ~ ♥ [4/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élite ~ ♥ [4/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur impression avec la craft lite - résolu
» mon craft lite tout neuf ne veux pas marcher, SOS!!!
» Hunt Game Lite [GRATUIT]
» [SOFT] SMART ALARM LITE : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit?]
» [WM 6.5][WWE][09.03.2010] Leo lite 2.10/1.66 base [BUILD 21895][SPL 2.08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful liar :: The Beginning ~ Welcome to Seoul :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: