Beautiful liar

Behind every faces there's a secret .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement ▬ test.yoona.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 88

MessageSujet: Règlement ▬ test.yoona.   Dim 24 Oct - 20:21

      Comme tout bon forum rpg digne de ce nom, Beautiful Liar possède un règlement.
      Il est donc inutile de préciser que la lecture de celui-ci est obligatoire. Nous savons également que plusieurs d'entre vous se diront; « oh, aller, ce n'est pas la première fois que je suis sur un forum rpg, je sais comment ça marche. » et ne prendront probablement pas la peine de le lire, mais malheureusement pour vous, il y a un mot de passe à trouver. Non, ce n'est pas un mot de passe avec trois pauvre mots dont un planté au début, un vers le milieu et un vers la fin; c'est un mot de passe bien long et bien complexe qui vous forcera à lire du début jusqu'à la fin car en cas d'oubli d'un mot, nous vous renverrons ici relire le règlement.
      Oh, allez, pas la peine de grimacer, il n'est pas bien long et bien compliqué.

i. first ;



      » En ce qui concerne les inscriptions, nous n'allons rien vous apprendre de bien exceptionnel. Il s'agit d'un forum se déroulant à Séoul, cela dit, rien ne vous empêche d'être un étranger et donc posséder un nom & prénom anglophone ou français, qui sait. Cela dit, vous devrez respecter l'ordre qui est de nom + prénom, et cette même identité devra faire preuve d'un peu d'originalité. Nous ne vous demandons pas de faire le super prénom qui changera votre vie, mais ce que nous voulons est que vous ne preniez pas les prénoms et noms de votre avatar ou de l'avatar du voisin. Par exemple, même si votre célébrité est Kim Hyun Ah, n'allez pas l'appeler Heo Ga Yoon ... De même que, comme sur votre carte d'identité, tout prénoms comportant un chiffre ou un symbole sera, bien entendu, refusé.

      » Après votre inscription, nous vous invitons à aller jeter un petit coup d'œil du côté des postes vacants. Ils ne sont pas là pour faire jolis, nous n'allons pas vous forcer à les prendre s'ils ne vous plaisent pas; mais sachez qu'ils sont là pour le bon développement du forum.

      » En un autre temps, s'il vous plait, vérifiez bien que la célébrité que vous souhaitez n'a pas déjà été prise par quelqu'un d'autre en regardant la liste des avatars pris. Car c'est toujours moyennement agréable de voir quelqu'un débarquer sur le forum, poster sa fiche de présentation, avec un avatar déjà pris - et accessoirement, un code demandé au voisin pour ne pas avoir à lire le règlement.

i. then ;



      » Votre premier post sera celui de votre présentation. Nous n'imposons pas de temps pour compléter votre fiche, mais vous devez savoir que ce n'est pas parce que vous avez posté votre fiche que l'avatar sera réservé pour autant. C'est la règle du premier fini, premier pris. Nous n'avons pas forcément le temps de vous départager, alors cela se jouera au temps. J'espère que c'est un motif assez suffisant pour vous faire terminer votre fiche le plus rapidement possible. En revanche, si vous avez près de trois semaines sans nouvelle connexion, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer votre compte : nous voulons des membres actifs et non pas des fantômes. En ce qui concerne les personnages vacants, vous serez supprimés au bout de deux semaines de non-activité. Les vacants sont importants, alors c'est un peu plus sévère.
      Toutefois, il est évident que si vous nous prévenez de votre absence, nous ne vous supprimerons pas, et si vous nous le demandez, nous vous réserverons volontiers le personnage ou la personnalité jusqu'à ce que vous puissiez compléter votre fiche tranquillement.

      » Concernant la partie rp, nous espérons la voir active. Et par active, j'entends beaucoup plus que la partie Hors-RPG. Le flood, c'est bien, cela permet de s'adapter et de se sentir à l'aise dans un forum, nous ne dirons pas l'inverse car nous serons probablement les premières personnes à aller flooder en tant qu'admin. Mais vous n'êtes pas dans un forum de discussion, si vous êtes là au départ c'est que vous souhaitez rp n'est-il pas ? Si vous vous entendez très bien avec une personne au point de passer votre vie dans le flood avec elle, eh bien, tant mieux. Mais vous pouvez toujours approfondir votre relation avec elle dans le rp, n'est-ce pas ? ♥
      Tout cela pour vous demander, donc, d'être autant actif que possible. Nous ne pouvons pas vous forcer à rp; mais nous pouvons envoyer des avertissements si nous voyons que sur 100 post, vous n'avez que 2 de rp, par exemple. Le minimum de ligne n'est pas bien long. Une trentaine de ligne, cela passe très vite, il suffit de décrire les ressentis du personnage, les lieux ... Vous devez certainement en faire plus sans ne vous en rendre compte.

i. finally ;



      » Courage, ceci est le dernier paragraphe du règlement. Il traite du respect entre membre car, en effet, si pour certains cela semble évident de ne pas insulter les autres ou leur manquer de respect, tout le monde n'applique pas forcément ces règles. Tous propos racistes, homophobes ou manquant de respect à une personne quelle qu'elle soit sera puni d'un avertissement la première fois puis d'un bannissement temporaire la seconde et enfin permanent la troisième. Nous n'avons pas envie de nous prendre la tête avec qui a commencé et qui a dis quoi, nous avons passé l'âge; si vraiment vous avez un problème, réglez cela en mp ou sur msn, mais personne ne tient réellement à savoir ce qui se passe entre vous sur le forum.

      » Sachez que les administrateurs ont une vie derrière leur pc, il est donc inutile de nous harceler de mp si l'on ne vous répond pas dans l'heure qui suit. Sachez faire preuve d'un peu de patience tout comme nous saurons en faire preuve pour prendre en main les moindres problèmes qui vous feront obstacle.

      » Je crois que j'ai fais le touuuur. Alors il ne me reste plus qu'à vous faire part du staff à contacter en cas de soucis;

      ▬ Lee Ji Eun; fondateur.
      ▬ Nahm Rin Ae; administratice.
      ▬ Mary ? ; administratrice.

      Merci à mary pour le design/html. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liar.kanak.fr
 
Règlement ▬ test.yoona.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test
» [MOBILEFUN.FR] Test du Support de voiture officiel pour HTC Titan CU S600
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Petit test D3s + TC20EIII + 70-200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful liar :: The Beginning ~ Welcome to Seoul :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: